AFFOUAGES 2021

Vous êtes (ou avez été intéressé) de faire une coupe de bois dans le cadre des affouages dans le bois communal géré par l’ONF
Le conseil municipal a décidé cette année de ne plus découper la parcelle en lots selon le nombre d’affouagistes suivi d’un tirage au sort pour l’attribution des lots. Chaque affouagiste demande le nombre de stères de bois dont il a besoin. Le prix du stère est fixé à 7 € pour 2021. Le nombre d’arbres correspondant au nombre de stères demandés sera évalué et attribué par le technicien local d’ONF (garde forestier). La coupe se fera sous la gestion et responsabilité de cette personne et non plus sous la responsabilité des garants (élus) communaux. Le règlement se fera comme d’habitude par l’intermédiaire de la mairie au Trésor Public.

Aussi, si vous êtes intéressé, merci de compléter le coupon-réponse ci-dessous et nous le retourner dans la boîte aux lettres de la mairie (ou par mail), avant le 7 octobre 2021. Vous serez ensuite rapidement contacté par M. EGGENSPIELER, agent ONF pour toute explication ou suivi de votre demande.